Équipements

Toilettes

Les toilettes sont GRATUITES et nettoyées en permanence. Merci d’utiliser les toilettes ! Nous avons prévu différents points d’eau où tu peux te rafraîchir.
Il est absolument interdit d’uriner dans la nature. Quiconque qui urinera dans la nature se verra expulsé immédiatement du festival !

Objets Trouvés

Un festival est un événement qui se déroule toujours dans une ambiance sympathique mais où chacun se doit d’être actif et responsable, car en accueillant près de 50 000 personnes par jour, c’est ensemble que nous créons des moments inoubliables. Toutefois, dans l’enthousiasme, il se peut que vous perdiez vos papiers, votre sac, un vêtement ou toute autre affaire à laquelle vous tenez. C’est pourquoi un point « Objets Trouvés » est installé à proximité des consignes, située à l’entrée du festival.

Bien entendu, nous comptons sur la bonne volonté de chaque festivalier pour déposer, au comptoir des objets trouvés, les objets qu’il aurait pu découvrir durant son séjour. Vous pourrez ainsi, nous l’espérons, y récupérer ce que vous pourriez avoir perdu. Les objets récupérés chaque jour du festival seront transmis le lendemain midi à la Police Municipale du Barcarès, à l'adresse suivante : Boulevard du 14 Juillet, 66420 Le Barcarès (à coté de la Mairie).

Consignes

Vous pouvez garder vos affaires de valeur et/ou vêtements dans un casier. Ainsi vous n'aurez plus à vous inquiéter qu’ils soient volés ou perdus pendant le festival. Les consignes sont payantes, vous pouvez les réserver en ligne ou bien directement le jour du festival. Les consignes sont disponibles au festival et au camping pendant les heures d’ouverture. Elles sont sous surveillance et accessibles tout au long du festival. Tailles : il est possible de partager un casier avec 2 ou 3 autres personnes. Il y a de la place pour plusieurs manteaux, pulls, chaussures... Néanmoins, il n’est pas possible d’y placer des objets trop volumineux !