Le DJ et producteur de renommée internationale Boris Daenen, alias Netsky, est aussi à l’aise pour jouer en tête d’affiche sur les plus grandes scènes des festivals du monde que derrière les platines en studio. Il a émerveillé des audiences du monde entier, de Coachella à Glastonbury.
L’artiste belge a remporté une série de récompenses avec le titre du plus jeune titulaire du Prix de la culture flamande pour la musique et a été voté le DJ de Drum & Bass le mieux classé dans le DJ Mag Top 100.
Avec trois albums studio à succès et une série de remixes d’artistes à son actif (Dua Lipa, Ed Sheeran, Swedish House Mafia, Jack U et plus encore), Netsky a signé chez Republic Records en juillet 2018. En 2020, il a pris d’assaut la scène de la drum & bass avec l’annonce de son retour chez Hospital Records pour un quatrième album studio, « Second Nature ». Celui-ci a été acclamé à l’échelle mondiale et a marqué le 10e anniversaire depuis ses débuts. Une tournée à l’arène Glasshouse en Nouvelle-Zélande s’en est suivie, où il a vendu plus de 60 000 billets et un show à 360° à la Lotto Arena dans sa ville natale d’Anvers, qui l’a vu lancer un nouveau partenariat avec Helix Records avec la sortie du single à succès « Barricades » featuring la superstar internationale Rita Ora.
LE PLUS GRAND FESTIVAL ELECTRO DE FRANCE
PORT-BARCARÈS – FRANCE